Radio PubliK

Voyagez avec les voix Afro de Bruxelles

SILENCE, JE VIS… #2

SILENCE, JE VIS… #2

LE SILENCE S’ÉCOUTE DANS LE SILENCE !

Parvenir au silence intérieur est un chemin balisé, les balises peuvent être des souvenirs doux, amers… Tout dépend de celui qui observe, savons nous écouter celui qui observe en nous? Quoi que vous pensiez, disiez ou fassiez, le sentiment de l’Être immuable et aimant demeure comme à arrière-plan à jamais présent du mental, quelle que ce soit l’image que vous avez de vous-même, elle n’est pas réelle (Maharaj); grâce à la méditation sur l’écoute du silence, on réapprend à regagner cet immense espace de paix. La méditation sur le silence vous permettra d’être-vous à nouveau, et ne plus vous perdre de vue.


← All Articles for Show LE TEMPS DES CONFINEMENTS#1

admin

Un commentaire sur “SILENCE, JE VIS… #2

  1. Que viennent faire ces chœurs de femmes africaines, qui ne semblent pas avoir de lien évident avec les propos de Robert Imoti? Ne pourrait-on préciser chaque fois la date de l’émission, pour pouvoir mieux se repérer ?
    Merci à Robert pour l’émission de ce 23 octobre, que j’ai été heureux de suivre, malgré mon état de santé vraiment défaillant, vu le covid 19 dont je souffre. Ce n’est pas facile de comprendre qu’on est malade mais qu’on n’est pas sa maladie. Il faut garder espoir, puisque une fois que la maladie nous aura quitté, on sera redevenu pleinement soi-même avec toutes ses ressources d’autre fois, dans la pleine volonté de Dieu, Lui qui sait pourquoi Il nous mène par ces voies détournées. Puissent tous les mystiques soufis unir leur prières pour que je sois soulagé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


Read also x