BARRIÈRE : L’ÉCRITURE QUI GUÉRIT LES BLESSURES…

BARRIÈRE : L’ÉCRITURE QUI GUÉRIT LES BLESSURES…

Radio Publik réalise une émission de radio pour sensibiliser les jeunes au corona… Parlons COVID – Cette semaine avec Dieuleveut Butey Bulary (écrivain et philanthrope), l’écriture est devenue la thérapie qui guérit ses blessures. Une émission présentée par MarKa et réalisée par Oncle Kinch.

Né le 14 juillet 1989 à Matadi en République Démocratique du Congo, Dieuleveut Butey Bulary est un écrivain et philanthrope congolais qui a fait ses débuts dans le monde littéraire en septembre 2018 avec l’apparition de son 1er livre «  Le Réfugié «  puis son 2ème livre «  Fin du monde «  sortie en Mai 2020 et son 3ème livre «  Entre la drogue et la prison, je suis né- Kikwansiel «  paru en décembre 2020.

Dieuleveut est passionné de l’écriture qui après les décès successives de ses frères est devenue une thérapie qui guérit ses blessures. Activiste engagé, humaniste et militant des droits de l’homme. Il est à titre honorifique Ambassadeur International des droits humains après être passé dans différentes organismes internationaux telles que la Croix Rouge Allemande, Awo International, ou encore représentant du groupe des jeunes auprès de Eye, branche du parlement européen.

Dieuleveut Butey Bulary est un écrivain et philanthrope congolais

Dieuleveut Butey Bulary a compris le sens de la vie et se veut être un modèle de courage et d’utilité pour les autres. En organisant des conférences un peu partout dans le monde, il mènes la dernière bataille de cette ère : celle de la connaissance qui mène à l’action.

Radio Publik lance des programmes pour sensibiliser son public contre le covid-19. Avec l’émission Barrière, la Radio veut prévenir les jeunes des dangers du coronavirus. Et, bientôt nous serons dans les rues d’Ixelles en micro-trottoirs… A suivre !!!


More Articles for Show: BARRIÈRE

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 10 =


Read also x