LA ROUTE DU RYTHME : FDON

LA ROUTE DU RYTHME : FDON

Un tour de Belgique, de France et d’ailleurs à la rencontre d’artistes inconnus? C’est le projet de Monique Laleeuwe! À l’aide d’un « teuf-teuf » réaménagé en studio, cette aventurière des temps modernes se lance dans un road trip qui la conduira sur la route du Rythme…

De retour sur la route du rythme : Nous voici partis dans notre belle province de Liège, à Trooz FDON est un groupe Liégeois, composé de 4 musiciens passionnés, interprétant exclusivement ses propres compositions. https://www.facebook.com/fdon.be

Julien Mossoux – basse André Dimidschstein – guitare Amandine Lambert – chant Jonas Burton – batterie

Difficile de mettre une étiquette sur des compos aussi personnelles, leur univers navigue entre rock et métal.
Fin prêt à sillonner les routes, le groupe vous promet de belles découvertes, notamment le développement de leur nouveau projet : le Racoon Waterfall Studio.

https://www.facebook.com/raccoonwaterfallstudio

Rencontre des musiciens locaux !

Elle parcoure sa Belgique natale pour nous faire rencontrer ses artistes cachés dans ses petits coins vermoulus et nous faire vivre leur quotidien. Du petit enfant fan de percussions corporelles au grand-père spécialiste du kazoo artisanal, nous sommes prêts à vous transmettre la passion de l’humain.

Monique Laleeuwe : Une fois n’est pas coutume, C’est moi-même qui accueille Multis à la plume Persée : lieu de coaching, de chant et de répétitions sur Bruxelles.

Je parcours la route du rythme à la découverte des artistes cachés mais néanmoins talentueux de ma Belgique natale. Une rencontre, un café, une interview et quelques chansons en acoustique. Voilà ce qu’est la route du rythme! https://www.facebook.com/laroutedurythme


More Articles for Show: LA ROUTE DU RYTHME

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 4 =


Read also x