PAPA SOCIAL & LA SYMBOLIQUE DU CADEAU

PAPA SOCIAL & LA SYMBOLIQUE DU CADEAU

Président de la fondation portant son nom : EDDY IYELI MOLANGI, cet homme au grand cœur a mis la main dans sa poche pour fêter avec les Kinois et les membres de sa fondation à Ngiri ngiri, malgré la morosité ambiante dans la ville, provoquée certes par le couvre-feu décrété à Kinshasa...

PAPA SOCIAL OFFRE DES VIVRES À PLUS DE 20.000 PERSONNES À KINSHASA …

La journée du 31 décembre 2020 restera certainement gravée dans la mémoire de la population Kinoise. Eddy Iyeli Molangi, autrement dit «Papa social» ou Tata lopango ya Ngiringiri a encore frappé. L’homme a remis des vivres à plus de 20.000 familles, membres de la fondation qui porte son nom. Plusieurs centaines de sacs de riz et des cartons de poulets ont été partagés à ses membres.

Papa social offre des vivres à plus de 20.000 personnes à Kinshasa

Député provincial de la ville province de Kinshasa, élu de Ngiringiri et cadre du MLC de Jean Pierre Bemba où il préside la section Funa, Eddy Iyeli est avant tout un citoyen engagé et qui s’implique activement pour relever le niveau social de la population Kinoise par des actions concrète envers la jeunesse et les familles   démunies.  

Entre-temps, pendant notre interview à Kinshasa, Papa Sociale s’est confié à nous en ces termes : «Nous entrons dans une nouvelle année et je voulais passer de bons moments avec mes sœurs et frères pour partager le peu que je gagne avec eux…  Des gens s’interrogent sur mes sources de revenus, certaines personnes pensent même que je reçois de l’aide de quelque part pour matérialiser mes actions sociales! Zéro, il n’en est pas question !   Je ne reçois rien de qui que ce soit… J’ai librement choisi de partager le peu que je gagne avec ceux qui sont dans le besoin… » 

A en croire ses propos, Papa Social tenait absolument à célébrer cette nouvelle année avec les siens. Ce geste a bien été apprécié par les bénéficiaires. C’est la joie et la reconnaissance. Ils souhaitent tous, que M. Eddy Iyeli continue avec des actions sociales pareilles.

« Papa social », pour ses multiples œuvres sociales. D’une Pierre-deux coup, Eddy Iyeli a présenté ses vœux les meilleurs à toute la population congolaise, en général, et aux habitants de la commune de Ngiri-Ngiri, en particulier. Profitant de cette opportunité, le Président  de la fondation FIME a tenu a réaffirmé sa volonté de poursuivre avec les différents actions,  dans le seul but de partager ce qu’il gagne avec non seulement les plus démunis, mais aussi avec tous les membres de sa fondation.

Pour rappel, Eddy Iyeli Molangi ne reçoit rien de qui que ce soit pour venir en aide à sa base, l’homme partage juste ses revenus en signe de solidarité avec la population Kinoise. A SUIVRE…


More Articles for Show: RADIOGRAFI : PARLONS-EN

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 1 =


Read also x