QUI SUIS-JE : L’EMPHATIQUE ?

QUI SUIS-JE : L’EMPHATIQUE ?

Connexions rapide avec les animaux? Difficultés à voir des images de violence à la télévision? Restez donc connectés – Ce mercredi 18h30, Espérance Mato écrira ici la manière de gérer au mieux son don d’empathie, de le réguler, et de le tourner à son avantage, soit pour aider, soit pour s’aider.

L’empathe à un niveau supérieur d’empathie par rapport à la moyenne, mais a aussi des facilités pour se connecter aux sentiments des autres. Les empathe s’imprègnent de l’énergie des autres et intériorisent.   Aussi, des émotions peuvent l’envahir…

Les empathes sont souvent perçus comme des sages ou des silencieux, Parce qu’il a du mal à mentir, il exercera rarement une profession qu’il n’aime pas. La plupart du temps et si cela est possible, l’empathe travaillera dans l’art, ou dans une profession qui fait appel à la créativité.

Pourquoi j’explique ce la notion d’empathie ?

Parce qu’il est important de savoir si tu es dans ce cas de figure là. Ainsi, tu pourras essayer d’aller à l’encontre de mécanismes automatiques et propres aux empathes qui peuvent être néfastes pour toi/ta vie si tu ne les régules pas.

Si tu es naturellement empathie et ressent les émotions sans limite, tu auras du mal à distinguer l’émotion qui est à toi/et celle qui est issu de l’énergie d’autrui. L’empathe va facilement savoir s’il est aimé ou respecté. Capables de voir les qualités des autres.

QUI SUIS-JE ?

Il s’agit de s’orienter dans sa propre direction. Qui suis-je? C’est la question qui vous permettra de semer dans la bonne direction, sans se laisser distraire. Il y a possibilités, opportunités, afin d’établir ses priorités.

Dès ce mois de décembre, retrouvez l’émission QUI SUIS-JE avec Espérance Mato, chaque deuxième mercredi du mois à 18h30…

admin

Un commentaire sur “QUI SUIS-JE : L’EMPHATIQUE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 22 =


Read also x