INDÉCISE – ÉMISSION DU VENDREDI 19 MARS 2021
Apprivoiser l’innocence qui réside en soi… « Gaëlle Faïk invite Mathilde Pirotte, une jeune illustratrice et musicienne. Elle improvise et compose au piano et trouve sa liberté. Un univers pétillant et mystérieux… »
« Relaxez-vous et laissez-vous porter par ce chant inspiré pour vous… Vous voyagez… Bienvenue en Harmonie »
***
« Gaëlle Faïk est pianiste, assistante en psychologie et musicothérapeute de formation. Elle travaille en improvisant de la musique au piano. Une musique thérapeutique, adaptée à chaque personne et à chaque problématique que la personne vit à ce moment-là en particulier. A découvrir! »

La musicothérapie a la particularité d’utiliser la musique comme moyen thérapeutique.
Je salue le retour de Variations Harmoniques qui se faisaient désirer ces derniers temps… Et oui, mais le désir ne donne-t-il pas de la valeur aux choses et aux êtres? Merci à l’animatrice, à la pianiste et à Oncle Kinch pour ce régal.